22 novembre 2011

Houra.fr // Création interne

La Note du Planneur : 4/20  

L’avis du Planneur :  Les supermarchés en ligne rivalisent de non-originalité, d'"humour" douteux ou encore de graphisme anti-sexy. Cette enseigne ne déroge pas à la règle en proposant des visuels "lourds" tant dans leur accroche que dans leur graphisme. Et pourtant, on pourrait faire tellement de jolies choses avec ces marques, tellement d'insights présents...
Autant (parfois) des créations faites en interne sont réussies, autant (souvent) l'appel à une agence peut être bénéfique ! A bon entendeur... :)



Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 2/5  
Direction Artistique : 0/5  
Message : 2/5 
Insight : 1/5  

Résumé (rapide) de la pub : Des employés de la marque sont mis en scène et une accroche "jeu de mot" est présent à leur côté.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)