22 novembre 2011

Cassegrain // Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

La Note du Planneur : 11/20
L’avis du Planneur : Toujours difficile quand une marque tient à son emblème publicitaire de le renouveler (ou de s'en affranchir). Ici l'exercice est correctement réussi qui colle au slogan "une autre idée du légume" et insuffle un capital sympathie certain au produit.
Nous n'irons pas jusqu'à dire que le lapin cassegrain est en passe de détrôner les "lolcats" stars de l'internet, mais peut-être y-a-t-il là une carte à jouer pour pousser à fond l'animal porte-drapeau de la marque...


Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 4/5 

Direction Artistique : 3/5
Message : 4/5
Insight : 3/5

Résumé (rapide) de la pub : Le lapin Cassegrain raconte son secret pour fournir de si bonnes recettes.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)