1 mars 2011

Showroomprivé.com // Création interne - Photographe : César Vayssié

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur : Une publicité qui allie codes chic et décalage, assez rare dans le domaine des "ventes par correspondance" sur internet. C'est aussi bien vu car passé le sourire, le visuel parle : même disposant d'un pouvoir d'achat important, je navigue sur ces sites et j'achète des objets du quotidien. L'autodérision du regardant provoque ici la curiosité. Pari gagné donc.

Prise de risque : 3/5    
Cohérence avec la marque : 3/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 4/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un homme élégant tient une cocotte minute, l'accroche disant "on s'est rencontrés sur internet".



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)