3 juillet 2012

Les Cidres de France // Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

La Note du Planneur : 6/20  

L’avis du Planneur : On reste perplexe devant ce spot radio. Et puis on se dit que la radio reste le "web" du média traditionnel tant ce qui s'y fait se passe parfois de commentaires ! Alors s'il faut capter l'oreille de l'auditeur, dans un sens c'est réussi. Mais si l'on s'interesse au fond... on est vraiment au fond ! L'été, un prétexte au n'importe quoi publicitaire ? Parce qu'on peut interroger le principe : le cidre, boisson de l'apéro ? Pourquoi pas. Mais une telle publicité ne peut que désacraliser un produit déjà peu consacré... ! A-t-on envie de boire du Cidre après ce spot... j'en doute ! Même à Mexico :)  



Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 1/5  
Direction Artistique : 2/5  
Message : 4/5 
Insight : 1/5  

Résumé (rapide) de la pub : Une écoute suffira.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)