3 juillet 2012

Winamax // Agence : DDB

La Note du Planneur : 12/20  

L’avis du Planneur : Un ressort intéressant qui valorise les qualités nécessaires du joueur de poker, avec humour bien sûr pour évacuer l'aspect "anxiogène" du jeu et de l'argent. La baseline en revanche "faire avancer le poker" est assez obscure, sinon classique : aller de l'avant est une caractéristique que beaucoup de marques partagent :). Enfin, le poker, bien que riche de plusieurs facettes, n'"avance" pas . Il se donne à jouer et à voir comme entité établie. Bref, l'angle "dynamique" est mal traduit. On aurait alors plutôt misé sur un site "au service" du joueur, dans l'accompagnement. Le poker en majesté, lui, n'a besoin de personne pour avancer :)  


Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 5/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : Des saynètes montrent des prédictions qui s'avèrent fausses.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)