3 juillet 2012

EDF // Agence : CLM BBDO

La Note du Planneur : 12/20  

L’avis du Planneur : Une publicité qui tranche, enfin, avec les éternels films institutionnels. Elle redonne complicité et humanité à une marque qui parfois en manque (dans sa communication). La phrase de conclusion, "Les athlètes sont la lumière des jeux, nous sommes fiers de les éclairer",pourrait passer pour trop travaillée tant elle sonne bien (dans le fond et la forme) mais s'avère juste et souligne simplement un film maîtrisé. Pas lumineux donc, mais sympathique et chaleureux. 


Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 5/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : Deux employés testent les différentes infrastructures des Jeux Olympiques.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)