6 mars 2012

Kinder Bueno // Agence : Providence

La Note du Planneur : 6/20  

L’avis du Planneur : Provocation de la part de Ferrero que de mettre ces affiches tout au long de mon trajet dans le métro parisien ? Comment noter cette publicité avec toute la rigueur scientifique et stratégique qui caractérise ce site  :) ? Comment tenter de voir un second degré quelconque dans cette campagne ? Comment ne pas mettre sur le dos de la "crise" une publicité au brief qui pourrait se résumer ainsi "on veut un super jeu de mot, un zoom sur le pack et le produit, plus gros le logo" ? Comment voir dans cette publicité un quelconque insight autre que "une photo bien alléchante va déclencher chez le regardant un réflexe pavlovien d'achat" ? Comment comprendre ? Comment accepter ? Comment ?



Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 2/5  
Direction Artistique : 1/5  
Message : 3/5 
Insight : 1/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un jeu de mot fin/faim et une photo en gros plan du produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)