6 mars 2012

Cartier // Agence : Marcel et Publicis 133

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur : Très beau film institutionnel, de facture classique cependant. S'il réimpulse de l'onirisme, de la grandeur, de la force, de la puissance et de l'éclat à la marque, il n'est pour autant pas bouleversant. C'est donc un film très maîtrisé, à l'image de la marque, qui nous est offert. Plus largement, le film oscille entre réalité et voyage au pays des merveilles sans forcément prendre parti. Un positionnement rassurant mais qui peut-être ne permet pas encore un transport du regardant dans un autre monde. Cartier se réaffirme marque prestigieuse et flamboyante... mais ne se réinvente pas. Et c'est un vrai choix.


Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 4,5/5  
Message : 5/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : Une panthère voyage à travers un monde rêvé.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)