28 février 2012

PokerStars // Création interne

La Note du Planneur : 15/20  

L’avis du Planneur : Très bonne campagne "différentiante" pour un site de jeu d'argent en ligne. Appuyant sur les leviers de la communauté, du partage, de l'adrénaline. Empruntant aux codes publicitaires de marques de sport ou marques mondiales, Pokerstars affirme sa position de leader en produisant un film ambitieux en termes de plateforme de marque : "le poker c'est nous". En toute modestie assumée (et habilement dissimulé derrière un "nous" regroupant les joueurs et la marque). Joli paradoxe que manie bien la marque en prônant des valeurs de solidarité tout autant qu'individuelles. Enfin, la frontière qu'aurait pu présenter la barrière de l'écran d'ordinateur entre le joueur et ses adversaire éclate avec ce film. Du bon boulot.



Prise de risque : 2/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 5/5  

Résumé (rapide) de la pub : Des images de liesses, d'adrénaline et de solitude s’enchaînent.



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