28 février 2012

Département de la Manche // Agence : DGC

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur : Une campagne institutionnelle sympathique. En utilisant le couple nature/innovation, la Manche se place délibérément comme actrice majeure sur ces questions. En prenant le ton de l'humour, elle affiche sa capacité d'autodérision, la connaissance de son image au national et une certaine humilité. Enfin, conçue pour la période du Salon de l'agriculture, elle incite le regardant à se rendre à son stand pour y découvrir les preuves de ces allégations. Un processus naturellement efficace :)  


Prise de risque : 2/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 5/5 
Insight : 2/5  

Résumé (rapide) de la pub : Des univers et termes professionnels illustrés par le naturel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)