17 janvier 2012

L'Etudiant // Agence : Eric Helias

La Note du Planneur : 15/20  

L’avis du Planneur : Nouvelle campagne pour le magazine, à l'axe créatif opposé à la précédente, et certainement plus juste. La campagne interroge, dénonce gentiment et positionne l'Etudiant comme un journal incontournable sur ces questions, une ressource  indispensable. L'accroche a été retravaillée et vit beaucoup plus facilement aux côtés du slogan du journal. Enfin, les situations décrites sont bien choisies et souriantes. De même que la piste créative du "journal intime". Passage en année supérieure acceptée :)

[EDIT] voir aussi le billet : "Pourquoi je défends la campagne l'Etudiant".


Prise de risque : 1/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 5/5 
Insight : 5/5  

Résumé (rapide) de la pub : Sont griffonnés sur un cahier les rêves de métier d'un-e étudiant-e.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)