17 janvier 2012

Corsairfly // Agence : Australie

La Note du Planneur : 6/20  

L’avis du Planneur : Je ne sais pas ce qu'ont les compagnies aériennes à bas coût en ce moment mais elles rament quelque peu. Un comble :).  Rappelons qu'il s'agit ici pour la marque de souligner sa montée en gamme. Si l'ambition était d'adopter les codes de certaines compagnies lisses et sans intérêt aucun (soit la plupart!), on peut dire que c'est réussi. Niveau esthétique en revanche et insight, on a quand même envie de prendre le toboggan de secours. D'ailleurs on l'a pris.
Ps : c'est dommage parce que la piste de "la tête dans les fuseaux horaires" est porteuse...



Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 2/5  
Direction Artistique : 1/5  
Message : 4/5 
Insight : 1/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un personnage, la tête dans des fuseaux horaires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)