1 novembre 2011

Johnnie Walker // Agence : Révolutions, an Alpha 245 company

La Note du Planneur : 13/20  

L’avis du Planneur : Une campagne qui magnifie le contenant et le contenu. On connaît les contraintes de la loi Evin, le choix de la "belle allure" apparaît judicieux. Peut-être certaines autres affiches apparaissent-elles plus chargées (présence du dandy iconique) mais le principal est que l'histoire continue de s'écrire, avec allure. Et flegme semble-t-il.

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 5/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : La bouteille sur fond noir. A ses côtés une phrases : "une belle allure depuis 1820."



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)