1 novembre 2011

Hasbro // Agence : DDB Paris

La Note du Planneur : 9/20  

L’avis du Planneur : Idée interessante mais assez mal exploitée, les jouets délaissées le sont trop peu, la famille heureuse sonne faux et lisse... à nouveau une marque n'allant pas au bout de son idée (le jeu de société vs le reste du monde), privilégiant "l'entre-deux" et ne transmettant de facto aucune sensation et n'engageant aucun lien avec le spectateur. Dommage !

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 3/5  
Direction Artistique : 2/5  
Message : 3/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : Des appareils electroniques apparaissent seuls pendant que dans une pièce attenante s'amuse une famille autour d'un jeu de société.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)