1 novembre 2011

Jeep // Agence : Leo Burnett

La Note du Planneur : 13/20  

L’avis du Planneur : Troisième chapitre pour Jeep. Nous avions pour le premier souligné le mythe, pour le second la désacralisation inattendue (voire l'égarement ;) ), pour le troisième la marque revient, à raison, aux fondamentaux. Une nouvelle fois elle inscrit dans l'univers sensoriel et visuel du regardant son symbole iconique : la calandre.  Une nouvelle fois le mythe nourrit le mythe et ouvre la voie à des visuels futurs plus créatifs, voire poétiques...

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 5/5  

Résumé (rapide) de la pub : Une jeep se trouve à côté d'un magasin de vêtement dont la vitrine reprend la forme de la calandre dans son organisation.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)