29 novembre 2011

Île Maurice // Agence : TBWA Compact

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur :  Campagne qui tout en restant classique dans sa facture aborde intelligemment sous l'angle du parfum et de l'émotion charnelle l'île Maurice. Sensation renforcee par la légère brume de l'image. On saluera cet angle qui personnifie l'île comme un nectar "divin" et, avec l'accroche, la pare des atours sémiotiques de l'Ambroisie. On s'y adonne alors avec plaisir. 






Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3.5/5  
Message : 5/5 
Insight : 4/5  

Résumé (rapide) de la pub : L'île Maurice est filmée sous l'angle des sensations olfactives. Une accroche de fin "divine île Maurice".



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)