29 novembre 2011

FNSF // Agence : W Atjust

La Note du Planneur : 16/20  



L’avis du Planneur : Campagne très juste qui sensibilise sans effrayer et pourfend l'idée reçue d'un "profil type" du violenteur.  La photographie de l'ensemble, sombre sans être noire, ne dévoile pas immédiatement le détail de la main et souligne avec pertinence l'idée de la "violence cachée". Bref une campagne tout en contraste maîtrisé. Et puissance. Tant dans son évocation que dans son message.


Prise de risque : 1/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3,5/5  
Message : 5/5 
Insight : 5/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un homme d'apparence affable possède une main en forme de griffe ou de poing énorme.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)