29 novembre 2011

Citroën DS5 // Agence : Agence H

La Note du Planneur : 10/20  

L’avis du Planneur : Illustration sympathique du "Hybride et Diesel" par ce morceau de musique "hard" interprété (visuellement) par un orchestre symphonique. Toutefois, ce type de publicité montre à quel point elle pourrait convenir à tout autre véhicule. Pas d'imaginaire de marque particulier, pas de véritable "valeur" dispensée. D'autant que la DS n'en possède pas de particulière (j'en parlais ici). Alors oui l'idée est sympathique, mais ne repose (malheureusement) pas sur un quelconque aspect "differenciant" de l'objet promu.
On attend plus d'une déesse, surtout une "4"... :)
  


Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 3/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 3/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : Sur les images d'un orchestre symphonique est entendu un morceau de hard rock.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)