12 juillet 2011

Gleeden // Agence : Melville

La Note du Planneur : 8/20  

L’avis du Planneur : Joli sujet que celui-ci ! Pourtant ici la campagne reste assez sage, et le texte, gentiment ambigu. On sent le tiraillement entre la volonté de se lancer dans l'autoroute créative de l'extra-conjugalité et la volonté de garantir le côté sérieux du site. Du coup c'est un résultat "entre-deux", assez modeste... et qui laisse à penser que l'on est face à une (énième) publicité pour un (énième) site de rencontre. Il aurait été plus "impactant" de radicaliser son discours et se présenter comme un site unique en son genre et briseur de tabous. Ce que le site internet dit. Ce que la campagne ne dit pas. Dommage.

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 3/5  
Direction Artistique : 2/5  
Message : 3/5 
Insight : 2/5  

Résumé (rapide) de la pub : Une phrase joue sur des termes comme "fidélité" ou "tromper".



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)