12 juillet 2011

1664 // Agence : Fred & Farid

La Note du Planneur : 3/20  

L’avis du Planneur :Difficile de comprendre cette "strat", difficile de comprendre ce qu'est le "goût à la française", difficile de le rattacher à une bière, fusse-t-elle "blanche", difficile de comprendre comment une bière pourrait être ambassadrice de ce goût... la tentative de légitimer la bière blanche par un quelconque patrimoine "français" de cette manière (en utilisant de tels clichés visuels) est vouée à l'échec, absurde ou vaine. Sauf à la matraquer en 4x3 durant de nombreuses années devant un public alcoolisé... ! Une campagne à oublier sans modération.



Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 1/5  
Direction Artistique : 2/5  
Message : 0/5 
Insight : 1/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un paysage de monuments célèbres français avec une accroche : "le goût à la française".



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)