12 juin 2012

Planet Sushi // Agence : Hello Sunshine

La Note du Planneur : 9/20  

L’avis du Planneur : Bien sûr, l'alliance du goût et du plaisir, quoique peu innovante, peut être une bonne piste. Pourtant, dans son traitement, la marque ne parvient pas à se différencier de son principal concurrent qui avait réalisé pour sa part une très belle campagne plus construite. Ici, l'éclatement du visuel ne parvient pas à traduire le goût et le plaisir en ne signifiant rien d'autre que ce que l'on voit : des aliments éparpillés. En fin de compte, le regardant est face à l'explosiond'un (te)maki... et reste sur sa faim.  


Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 3/5  
Direction Artistique : 2/5  
Message : 3/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : Est présenté un maki éclaté.

2 commentaires:

  1. Hello La même,
    Oui car c'est un insight moyen : jouer sur l'éclatement du goût dans les papilles. Et venir chez Planet Sushi parce que l'on sait que chez eux la qualité est excellente, etc, aurait pu être une piste insightique si j'ose dire.

    RépondreSupprimer

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)