7 février 2012

Amen // Agence : Réflexion Faite

La Note du Planneur : 11/20  

L’avis du Planneur : Il semblerait que pour les marques, faire une campagne b to b soit synonyme de "bourrin". Cette campagne ne déroge pas à la règle en utilisant le levier de l'humour quelque peu lourdau, et du rire facile. On ne pourra pas dire en tout cas que l'affiche n'attire pas l'attention et que le message ne passe pas. Mais c'est en perpétuant ce type de visuels et de ressorts publicitaires que la cible "professionnelle" continuera à penser que la publicité (et plus largement la communication) est un secteur peu stratégique ("la publicité ? ouais c'est sympa, ils font des trucs marrants. On peut passer à des sujets sérieux maintenant ?").



Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 3/5  
Direction Artistique : 2/5  
Message : 5/5 
Insight : 4/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un homme se rase avec une hache.

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