3 janvier 2012

Roquefort Société // Agence : DDB

La Note du Planneur : 13/20  

L’avis du Planneur : Un ressort classique mais efficace : la légende. Un visuel dégageant un vrai univers "terroir", riche d'histoire et de nature. Une évocation gustative marquée et encadrée par la photographie. Bref, publicitairement, du solide au goût et du bon en bouche.
On remarquera cependant que la phrase "Goûter le plaisir de la légende" ne signifie pas grand chose prise indépendamment du visuel... Ah Beauté de la publicité qui joue ainsi avec la langue au point d'accoler des mots faisant sens en une phrase qui n'en a plus :)




Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 4/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un couteau tranche un paysage dont les strates sont composée de Roquefort.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)