3 janvier 2012

CIC // Agence : Australie

La Note du Planneur : 13/20  

L’avis du Planneur : Dans la droite ligne de sa série "notre banque ringardise les autres", ce film l'incarne à merveille. Drôle, bien interprété et bien filmé, il correspond tout à fait à la stratégie publicitaire actuelle du CIC.
On s'interrogera toutefois sur la capacité de la marque à renouveler sa fibre créative et surtout si son image de marque qu'elle souhaite "moderne" est aujourd'hui en accord avec son image "physique" (logo, charte graphique, locaux, etc.)...



Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 3/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 5/5 
Insight : 5/5  

Résumé (rapide) de la pub : Une banque concurrente au CIC fête son offre d'épargne dont la création remonte à 40 ans.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)