6 décembre 2011

Surfrider Foundation // Agence : Young & Rubicam

La Note du Planneur : 16/20  

L’avis du Planneur : Superbe visuel, immédiatement compréhensible, dégageant un univers symbolique très fort et porteur d'espoir (David vs Goliath, Gardiens du temple... bien évidemment sans connotation biblique !). De même l'identité "gardiens de la côte" est pertinente parce que valorisante et fédératrice. Enfin, le slogan "aidez-nous à rétablir l'équilibre", lui-même à double-sens, parachève la construction allégorique et publicitaire de la campagne. Une belle réussite.
 
Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 5/5  
Message : 5/5 
Insight : 5/5  

Résumé (rapide) de la pub : Une pince-pelle de tracto-pelle menace une pince de crabe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)