6 décembre 2011

Sony // Agence : Marcel

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur : Excellente utilisation du Flagship dans l'interaction virtuel/réél qui souligne intelligemment les valeurs de marque Sony parmi lesquelles, ici, l'inventivité. Un bel exemple de relais point-de-vente/insertion publicitaire presse/"nouveaux médias", cercle vertueux dans lequel les jalons sont complémentaires et si l'un d'eux ne tient pas ses promesses (par exemple une fréquentation du magasin inchangée suite à l'opération), la valorisation publicitaire en termes d'image de marques la compensera. Du "win-win" comme dirait l'autre !
Ps : bien sûr on aurait exulté si les fenêtres de l'Avent avait été de vrais écrans Lcd... tant qu'à être exigeant ou intraitable :) 



Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3,5/5  
Message : 5/5 
Insight : 4/5  

Résumé (rapide) de la pub : Le magasin Sony est transformé en calendrier de l'Avent géant.

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