13 décembre 2011

Boulanger // Agence : Publicis Activ

La Note du Planneur : 5/20

L’avis du Planneur : Un film dont les premiers plans laissent penser qu'il sera sinon original au moins coloré et sympathique. On se retrouve avec une suite de clichés (on ne parlera pas de la femme dansant avec son aspirateur) où toute attention portée à la direction artistique et toute cohérence semblent justement avoir été aspirées dans le zoom-dézoom de fin et ce slogan sans commentaire : "vivons la happy-technologie". On peut comprendre que peu de moyens soient disponibles en temps de crise, mais de là à produire ce type de film...



Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 2/5
Direction Artistique : 1/5
Message : 2/5
Insight : 1/5

Résumé (rapide) de la pub : Des personnages se succèdent au milieu d'objets technologiques sur un fond coloré.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)