8 novembre 2011

Renault // Agence : Publicis Conseil

La Note du Planneur : 12/20  

L’avis du Planneur : Renault semble exploiter toujours plus la veine de l'autodérision, maintenant pour ses véhicules utilitaires. Des visuels souriants, sympathiques, vecteurs clairs d'affinité avec la marque, et sans les ridiculiser (par le biais d'une belle photographie et d'une caricature trop forcée pour être vraie), valorise, en les affichant, les conducteurs.
On pourra là-aussi être tatillon sur l"égalité femmes-hommes, on se dédouanera en disant que l'affiche ne fait que reprendre une réalité constatée. Ca ira pour cette fois :)

Prise de risque : 2/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 3,5/5  
Message : 4/5 
Insight : 1/5  

Résumé (rapide) de la pub : Des artisans exaltés, fans, regardent ce qui semble être un véhicule de la marque, hors champ.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)