18 octobre 2011

Jeunes Violences Ecoute // Agence : Ailleurs exactement

La Note du Planneur : 16/20  

L’avis du Planneur :  Très bonne campagne qui parvient à désacraliser la "violence" tant dans le choix des visuels, léchés et retenus que par le dessin du "monstre", enfantin et si terrible à la fois. L'impression dégagée est celle de réconfort et de confiance, tout l'objectif du dispositif téléphonique mis en place. Une campagne très réussie. A noter la précédente campagne de 2007, dans un autre style (et par une autre agence), bien réussie elle aussi.

Prise de risque : 1/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 4/5  
Message : 5/5 
Insight : 5/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un-e jeune, seul, qu'un "monstre" de mots violents tente d'enserrer.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)