13 septembre 2011

Well // Agence : Le Fil

La Note du Planneur : 10/20  

L’avis du Planneur : Une campagne de promotion très classique (figure médiatique, making off, plv relais...), en phase avec sa cible. On regrettera peut-être un film sans originalité, voire sans message fort. La campagne a toutefois le mérite d'ancrer Well dans un univers "mode grande conso" en utilisant tous les codes du genre (type "presse féminine"). Prochaine étape de communication : trouver une idée publicitaire liant robustesse/qualité du produit à l'univers de la mode ?

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 3/5 
Insight : 2/5  

Résumé (rapide) de la pub : Une relookeuse médiatique donne ses conseils.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)