6 septembre 2011

Bouygues Telecom // Agence : DDB Paris

La Note du Planneur : 13/20  

L’avis du Planneur : Bouygues Telecom prend ici le parti de la connivence avec ses clients en illustrant le fait que la marque prend bien en compte leurs attentes. Et que c'est aussi pour cela qu'elle est "n°1 de la relation client". Un spot web donc totalement en accord avec cette stratégie. Elle ne prend pas trop de risques en tirant sur la corde de "best practices" éprouvées qui font rire sur le web (mais c'aurait pu être raté, elle s'en sort donc assez bien!)

Prise de risque : 1/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : Des chatons occupent à l'écran des rôles d'humain.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)