27 septembre 2011

Jeep // Agence : Leo Burnett

La Note du Planneur : 10/20  

L’avis du Planneur :  Renouveau du positionnement Jeep en tablant sur l'humour et l'imaginaire des contes de fées. Nous avions il y a quelques mois noté (en bien) la précédente campagne qui affirmait la jeep comme mythe ou icône. Aujourd'hui nous passons à la légende mais en supprimant tout trait saillant de la marque, voire en écornant le mythe. En effet, le ton et le traité du visuel sont assez éloignés de l'univers de la voiture. Considérons donc cette publicité comme un souffle aussi léger que rapide avant une prochaine campagne de "caractère", valeur s'il en est de Jeep... 

Prise de risque : 1/5    
Cohérence avec la marque : 2/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 3/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : Une princesse tient un crapaud couvert de baiser dans ses mains.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)