30 août 2011

Transavia // Agence : Agence H

La Note du Planneur : 10/20  

L’avis du Planneur :  Campagne inhabituelle (et ce n'est pas pour nous déplaire) par la simplicité/géométrie de sa construction.  Mais qui sémiotiquement incarne le low-cost à son extrême : pour "trois fois rien", vous ne verrez pas grand chose... Ambivalence donc du message puisque le but est bien de vendre un service identique à ses concurrents mais moins cher.
Bel exemple où accroche et visuel se telescopent plus qu'ils ne se complètent...

Prise de risque : 3/5    
Cohérence avec la marque : 3/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 3/5 
Insight : 0/5  

Résumé (rapide) de la pub : De grands aplats de 3 couleurs et une accroche : "partez pour trois fois rien".



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)