14 juin 2011

Volkswagen Golf // Agence : V

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur :  Toujours un bon filon que d'insister sur le plaisir procuré par le produit plutôt que d'afficher ses caractéristiques techniques. Ici le plaisir d'enfance réhabilité lors de la conduite est astucieux : seul un sentiment heureux entoure le produit. Evidemment c'est plus simple quand sa réputation de "voiture fiable" est faite.
En tout cas, Volkswagen continue de jouer la corde "enfant-jeunesse", et tant que ça marche, il n'y a rien à y redire :)  

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 5/5 
Insight : 5/5  

Résumé (rapide) de la pub : Au volant de sa voiture, un conducteur répète les gestes de plaisir qu'il faisait plus jeune quand il recevait un cadeau.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)