14 juin 2011

France Galop // Agence : Prodeo Young & Rubicam

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur : Les agences ont bien compris qu'il fallait encore jouer sur l'univers noble, racé, voire "luxueux" des courses hippiques pour attirer les foules et faire rêver. Dans cette droite ligne, de nouveaux visuels empreints de combativité et à l'aspect travaillé font leur retour. Notons un décentrage du regard vers l'avant course, avant que le cheval ne s'élance. Malin moyen pour magnifier encore la totalité des acteurs de la chaîne hippique.

Prise de risque : 1/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 4/5  

Résumé (rapide) de la pub : Dans une énorme grange regorgeant de multiples alcoves, un jockey et son cheval sont prêts à s'élancer. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)