31 mai 2011

Heineken // Agence : Publicis Activ

La Note du Planneur : 11/20  

L’avis du Planneur : Heineken poursuit sa saga. On sent que les idées s'épuisent peu à peu mais l'idée de départ est toujours bien présente. Tout en conservant son univers tout en rondeur, fraîcheur, vert et or, la marque brasse les moments de convivialité (apéritif, plateau télé, plage...). Pour ne plus faire figuration, car désormais inscrite dans le paysage publicitaire, la marque va cependant devoir, à mon sens, présenter à ses consommateurs une nouvelle dimension. 

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : Chaque composante de la bière symbolise un morceau d'apéritif.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)