31 mai 2011

Amour.com // Agence : Euro RSCG 360

La Note du Planneur : 9/20  

L’avis du Planneur : Intelligent de vouloir casser les codes de l'imagerie du site de rencontre et insister sur (tous) les détails de la vie quotidienne de la relation amoureuse. Toutefois le message qui transparaît est un site de rencontres pour bras cassés, pas franchement glamour, a priori pas le type de personnes que l'on souhaiterait rencontrer pour entamer quoi que ce soit...  En outre, les visuels ne représentent que des hommes : fait donc fuir les femmes (ne veulent pas de ce genre là) et fait fuir les hommes (ne veulent pas être identifiés à ces gentils "loosers"...). Un rateau publicitaire en fin de compte.

Prise de risque : 3/5    
Cohérence avec la marque : 1/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 1/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un homme mange des spaghetti avec son journal.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)