26 avril 2011

Speedy // Agence : Les Gros Mots

La Note du Planneur : 12/20  

L’avis du Planneur :  Une campagne qui enrichit en imaginaire la marque speedy et la pare des atouts super-héroïques. Très classique (utiliser les codes cinéma, le super-héros), il n'en reste pas moins que cette publicité donne un nouveau souffle, une nouvelle énergie, à une marque qui ne se démarquait plus dans un secteur très concurrentiel, axé "prix" et très ennuyeux (publicitairement parlant).

Prise de risque : 1/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 3/5  

Résumé (rapide) de la pub : Sous la forme d'une affiche de cinéma, l'auto protecteur Speedy regarde sa ville, tel Superman.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)