26 avril 2011

Point Deux // Agence : Marcel Paris

La Note du Planneur : 13/20  

L’avis du Planneur :  Une jolie idée, que nous avons tous déjà actualisée, écrire sur sa main. Étrangement, le visuel va à l'encontre de l'innovation produit puisque le sens de lecture dans le livre est à l'opposé du sens présenté sur la main. Ce qui peut s'avérer deceptif. On aurait pu par exemple s'attendre à une main tournée vers le haut... Néanmoins, le clin d'oeil appuyé aux publicités Apple et le produit en lui-même, achèvent de rendre l'objet séduisant et fonctionnel. 

Prise de risque : 1/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 4/5  

Résumé (rapide) de la pub : Sur la paume d'une main est écrit un texte.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)