19 avril 2011

Les fromages de chèvre // Agence : Being

La Note du Planneur : 8/20  

L’avis du Planneur :  A nouveau de l'humour bien potache. Du coup on se demande s'il n'y a pas eu un manque de créativité pour les marques cette semaine ! Parce qu'associer fromage de chèvre et "ouèèè" est assez pauvre stratégiquement parlant. Certes la convivialité pour le "plus produit", certes l'humour pour le "top of mind", certes la naturalité pour l'"adn de marque"... mais l'univers du chèvre dans tout ça ?

Prise de risque : 3/5    
Cohérence avec la marque : 1/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 3/5 
Insight : 1/5  

Résumé (rapide) de la pub : Aux questions posées par un présentateur, des chèvres répondent "ouèèè".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)