19 avril 2011

Française des Jeux // Agence : Young & Rubicam

La Note du Planneur : 8/20  

L’avis du Planneur :  Du comique potache,  des scénarii pas forcément très élaborés, certaines marques s'en sortent pour moins que ça mais ce n'est pas très réussi ici ... une publicité qui ne restera pas dans les annales de la Fdj (qui compte pourtant de jolies perles). 

Prise de risque : 0/5    
Cohérence avec la marque : 3/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 0/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un homme s'apprête à prendre un bain délicieux quand on lui annonce que s'il se dépêche un tarif spécial lui sera offert. Il se plonge alors dans le bain et en ressort immédiatement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)