15 mars 2011

Cetelem // Agence : TBWA Paris

La Note du Planneur : 8/20  

L’avis du Planneur :  L'idée de caricaturer ses concurrents est toujours sympathique, mais ici on ne comprend plus trop. Pourquoi ces "imitateurs" s'attaqueraient-ils entre eux ? Pourquoi n'attaqueraient-ils pas (sans succès) la marque ? Bref, le message se dilue pour ce deuxième volet de la saga "imitateur", et dévalorise (le bonhomme) Cetelem plutôt qu'il ne met en valeur.

Prise de risque : 3/5    
Cohérence avec la marque : 2/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 2/5 
Insight : 0/5  

Résumé (rapide) de la pub : Deux imitateurs bas de gamme du bonhomme Cetelem se font des coups bas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)