1 mars 2011

Cuir Center // Agence : BETC Euro RSCG

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur :  Un film qui allie humour (grand public), style (du produit) et expertise (de ses concepteurs). Elle rassure quant au professionnalisme de la marque, et souligne son coté "attentif" à la manière dont vivent ses clients. Que demande le peuple ? 

Prise de risque : 2/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 4/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un ingénieur vérifie comment le canapé se comporte face aux assauts d'un phoque, celui-ci rappelant le type de comportement d'un adolescent s'écroulant sur le canapé familial.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)