21 décembre 2010

i télé // Agence : BETC Euro RSCG

La Note du Planneur : 12/20  

L’avis du Planneur : Marier les contraires, depuis la campagne web France24, semble dans l'air du temps. Ici, pour i-télé, les visuels ont au moins le mérite d'attirer l'attention. Malgré tout, le lien entre la promesse ("soyez les premiers à voir les images") et les visuels ne fonctionnent pas complètement. Ces derniers évoquent autre chose, de plus fort, de plus politique. Bonne idée donc mais qui s'essouffle assez vite, faute de lien promesse/visuels ad hoc. En fin de compte un manque de ton.

Prise de risque : 3/5    
Cohérence avec la marque : 3/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 2/5 
Insight : 4/5  

Résumé (rapide) de la pub : Le Dalaï-lama serrant la main du premier ministre chinois, un pape noir... autant de visuels inattendus avec pour légende "le monde peut changer en une nuit, soyez les premiers à voir les images".



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)