21 décembre 2010

Fondation Abbé Pierre // BDDP Unlimited

La Note du Planneur : 17/20  

L’avis du Planneur : Une campagne très esthétique pour un sujet difficile : sensibiliser et raconter la pauvreté. La qualité de la photographie pourrait presque en faire oublier son thème... Mais une sensibilisation sans voyeurisme ni culpabilisation. Une très belle campagne.


Prise de risque : 4/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 4,5/5  
Message : 5/5 
Insight : 4/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un enfant en arrière plan, au milieu d'une pièce aux murs sales, presque en ruine, nous regarde. Une phrase : "Manon a gribouillé sur le mur. Le reste, c'est pas elle".



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)