19 juin 2012

Planète urgence // Agence : Betc

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur : Un ressort humoristique qui a le mérite de dédramatiser et inciter à l'action. L'insight de l'"utilité" est efficace car il souligne le rôle légitime de l'ONG à tenir ce discours et se poser en donneuse de leçon.  
Enfin, le slogan "nous vous aidons à agir" est particulièrement bon puisqu'il place la personne au centre de l'action, et, partant, la valorise. 
Une campagne donc efficiente et séduisante.



Prise de risque : 1/5    
Cohérence avec la marque : 4/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 5/5 
Insight : 4/5  

Résumé (rapide) de la pub : Un couple visite un musée ennuyeux.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)