La Note du Planneur : 8/20
L’avis du Planneur : Un procédé éculé mais un rendu gentillet. Voilà, c'est un clip viral gentillet. On pourrait dire en fin de compte que ce clip est la version Nivéa des publicité AXE. Le sexe et la démesure en moins. Gentillet on vous a dit :)
Et non, on ne s’appesantira pas sur le "réveillez votre wouaaah" final qui arrive là comme un cheveu sur la crème et sans lien aucun avec le reste du clip. Passons aussi sur la non-teneur sémantique et stratégique du "réveillez votre wouaaah". Mais c'est là l'avantage du gentillet : on peut lui accoler n'importe quel slogan, il s'évapore aussitôt qu'il apparaît.
Et non, on ne s’appesantira pas sur le "réveillez votre wouaaah" final qui arrive là comme un cheveu sur la crème et sans lien aucun avec le reste du clip. Passons aussi sur la non-teneur sémantique et stratégique du "réveillez votre wouaaah". Mais c'est là l'avantage du gentillet : on peut lui accoler n'importe quel slogan, il s'évapore aussitôt qu'il apparaît.
Prise de risque : 0/5
Cohérence avec la marque : 3/5
Direction Artistique : 3/5
Message : 2/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Une femme essayer une crème puis sur son chemin arrive des danseurs et autres stripteasers.
Direction Artistique : 3/5
Message : 2/5
Insight : 2/5
Résumé (rapide) de la pub : Une femme essayer une crème puis sur son chemin arrive des danseurs et autres stripteasers.
J'ai déjà vu cette idée sur un opé pour du parfum. Mais impossible de retrouver la marque.
RépondreSupprimerVous savez pas qui c'était par hasard ?
Mais sinon rien d'original. Et je trouve que c'est beaucoup trop joué, rien de naturel. Pour une marque qui se veut proche de la nature et "pur" ce dispositif wouaaah est pas très cohérent selon moi.
Très juste dje.
RépondreSupprimerLe parfum est question est Loverdose de Diesel.
ça sent le réchauffé. Même si ici, le coté "grandiose absurde" est plus réussit que sur Diesel je trouve.
http://streetplanneur.com/?p=2772