31 janvier 2012

Smart // Agence : CLM BBDO

La Note du Planneur : 15/20  

L’avis du Planneur : Campagne très futée pour Smart et son agence qui fait d'une pierre trois coups en promouvant et la marque automobile, et un autre de ses clients imprimeur, et l'affinité avec ses (potentiels) client-e-s. Et oui, parce qu'imprimer plusieurs affiches avec un recto différents c'est pas aussi simple :). Revenons à Smart : insight on ne peut plus efficace, "plus produit" mis en évidence, touche d'humour présente. Un bon mix. Et un bon slogan "déjouez Paris" qui envahit les champs du ludique (conduire à Paris n'est plus un enfer) et de la praticité. Un - très - bon mix.  



Prise de risque : 1/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 5/5 
Insight : 5/5  

Résumé (rapide) de la pub : Une affiche est positionné dans un lieu précis et joue par son accroche avec le lieu et la difficulté à s'y garer.


Et une autre affiche du côté de chez moi :) :



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)