31 janvier 2012

Qashqai (Nissan) // Agence : Duke Razorfish

La Note du Planneur : 14/20  

L’avis du Planneur : Levier d'interactivité très intéressant qui renouvelle le genre de la carte aux trésors en l'adaptant aux usages actuels. On peut imaginer que ce type d'opération s'accentue dans les mois à venir pour d'autres marques. On se prend à imaginer différentes variantes de cette chasse au trésor numérique et ses interactions diverses avec le monde physique. On se dit aussi que c'aurait dû être une campagne en elle-même. Bref, on assiste à quelque chose de nouveau, et ça fait plaisir.


Prise de risque : 1/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 3/5 
Insight : 5/5  

Résumé (rapide) de la pub : Rechercher des Qashquai dans StreetView.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)