17 janvier 2012

Krys // Agence : Agence H

La Note du Planneur : 14/20  


L’avis du Planneur :
La précédente campagne était bien vue. Celle-ci l'est tout autant. En ayant comme contrainte créative l'utilisation d'une star, la marque s'en sort très bien. Auto-dérision, proximité (la "Star" est plus humaine, plus proche, descendue de son piedestal), attraction (Alain Delon reste... Alain Delon), un positionnement qui a fait ses preuves (la confiance en soi / la transformation), bref une campagne d'"endorsement"
 (merci les amis outre-manche-atlantique) très réussie. Avant il y avait des pub pour l'optique :)


Prise de risque : 1/5    
Cohérence avec la marque : 5/5  
Direction Artistique : 3/5  
Message : 4/5 
Insight : 5/5  

Résumé (rapide) de la pub : Alain Delon porte des lunettes. Une accroche à ses côtés "Avant il était Alain Delon". Et un slogan "vous allez vous aimer".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires écrits en langage sms ou regorgeant de fautes d'orthographe ne seront malheureusement pas publiés :)